';

Nos actions solidaires

Ginini antipode parraine le parc zoologique de paris

Loin de nous l’idée de vouloir polémiquer sur le bien-fondé de l’existence des zoos mais le constat est qu’ils existent et des animaux s’y trouvent.

Certains de ces animaux sont parfois des espèces en voie de disparition du fait de déforestation, braconnage, etc…
Grâce aux dons, les experts du Parc Zoologique de Paris développent davantage de programmes de protection de ces espèces, fournissent des soins vétérinaires aux animaux et mettent en place des actions de sensibilisation des populations locales.

Nous avons décidé d’apporter notre soutien au Zoo de Paris pour son programme de parrainage et de conservation des animaux et pour sa proximité, aux portes de Paris.

Comment soutenons-nous le Pac Zoologique de Paris?
Par le parrainage d’un animal, cela permet de contribuer à son bien-être
ainsi qu’à sa protection et son maintien dans le milieu d’origine en ce qui concerne les espèces menacées.
Le parrainage est valable un an et renouvelable. Durant cette année, nous recevrons des informations sur notre filleul et sur la vie du zoo ainsi que des privilèges (fiche de présentation avec portrait photo de l’animal, newsletter du parc zoologique de Paris, carte d’anniversaire électronique, billets à tarif préférentiel, accès à la page “Parrains” sur le site internet, nom du parrain de l’année sur le panneau à l’entrée au Parc zoologique de Paris).

Ginini antipode est la première entreprise qui souhaite parrainer un animal, nous espérons que cela donnera des idées à d’autres!