';

Evénements

Depuis 2010 Ginini antipode est un fidèle de cette course destinée aux « amateurs éclairés »

La SaintéLyon, mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra, est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants, prés de 17000 sont attendus cette année et parmi eux, soixante cinq collaborateurs et clients de Ginini antipode.

Vous le savez, le challenge ne nous fait pas peur, vous le savez nous entretenons des liens privilégiés avec nos clients, c’est pour cela que nous nous réjouissons de parcourir 81km ensemble, dans la nuit et le froid!

Ensemble, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais.

Cette année, nous allons vivre une édition évènement en hommage à Alain Souzy le traceur officiel de la course disparu l’an dernier. Pour cette  65 ième édition, le parcours proposé sera le plus long de son histoire avec 2100m D+ et 2400m D-, et comportant des portions inédites.

C’est une vraie aventure humaine que nous nous apprêtons à vire et pour certains à revivre.

Cette course se fait soit en solo soit en relais, quatre de nos coureurs ont choisi cette dernière option.

Notre équipe sera composée de collaborateurs, de clients (ENGIE, GRTGaz, SNCF, EDF), partenaires (ARIMOR) et de membres du RAMS (Raid Aventure Multi Sport Savignois) association axée sur la course à pied, route et surtout nature (trails); le but de l’association étant de favoriser la rencontre des nombreuses personnes pratiquant la course à pied dans les monts du Lyonnais.

Nous avons mis en place des entraînements spécifiques chaque dimanche matin depuis le mois de septembre pour profiter pleinement de la course et pourquoi, pas vous offrir une belle performance.

Cette année nous sommes particulièrement motivés car soutenons « Sport dans la ville », la principale association d’insertion par le sport en France.

Une collecte a été créée et partagée à l’ensemble des coureurs. Ces derniers doivent se fixer un objectif et verser 5supplémentaire après la course si celui-ci est atteint.

Ginini antipode Solidarité doublera le montant de la cagnotte à sa clôture.

”Courir la nuit avec Ginini antipode, ça n’a rien à voir”