';

Nos partenaires

SATRIUN

SATRIUN GROUP se positionne comme un spécialiste dans l’intégration d’outils finance et notamment de l’ensemble des suites CPM de SAP, Tagetik, Oracle et OneStream.

Depuis 2014, ce partenariat permet à Ginini antipode d’apporter des réponses globalisées à nos clients et d’adresser simultanément leurs problématiques de projet IT-Finance depuis la sélection des outils jusqu’à leur déploiement auprès des équipes, en passant par chacune des étapes de spécifications, de développement, de tests et de support – avec une orientation toujours tournée vers le besoin utilisateur d’une direction financière.

THESYS

THESYS Consulting accompagne les acteurs du secteur bancaire et assurantiel dans leurs projets de transformation de la fonction Risque et Finance grâce à un savoir-faire reconnu et une expertise métier opérationnelle et fonctionnelle.

APDC

L’APDC regroupe 800 membres spécialistes de la comptabilité et de la finance et organise à Paris comme en régions le partage d’informations sur les bonnes pratiques, la veille technique sur les évolutions des métiers de la comptabilité et de la finance.

  • Favoriser les échanges d’expériences et le partage d’informations entre les
    membres dans le cadre de rencontres et groupes de travail.
  • Promouvoir l’image de la fonction comptable en Entreprise.
  • Assurer une veille technique sur l’évolution des normes comptables et de la
    réglementation, des méthodes et outils de reporting et du contrôle interne.
  • Assurer l’interface entre les entreprises et les instances de place.
  • L’APDC assure la promotion de la fonction comptable auprès des étudiants à
    travers le tutorat et ses prix du meilleur mémoire Master CCA et Grandes Écoles.

DFCG

Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion, la DFCG est une association de financiers d’entreprises privées ou d’institutions publiques. Elle a pour but :
D’enrichir professionnellement ses membres, par l’échange d’idées et d’expériences, dans le cadre des manifestations, des formations et par la publication de la revue Finance&Gestion.
D’intervenir sur les problématiques comptables et financières.
De susciter la réflexion et le travail en commun pour faire émerger des pôles d’expertise.