';

Breaking News

Ginini antipode participe à l’Ekiden 2019

Après une première expérience plus que réussie lors de l’Ekiden de Paris début novembre 2018, le cabinet avait très envie de remettre le couvert à l’aube de ses 15 ans.

Rappelons-le, l’année passée deux équipes mixant clients et collaborateurs avaient participé à cette belle épreuve qui consiste à courir un marathon en relais par équipe de 6 coureurs. Après 3h14 et 3h44 d’effort, nos valeureux guerriers avaient franchi la ligne d’arrivée.

En 2019, Ginini Antipode a mis les bouchées doubles et ce ne sont pas moins de 4 équipes qui fouleront le bitume de la capitale en ce dimanche 3 novembre. Là encore, les relais seront composés à moitié par nos clients (Engie, EDF).

Afin de mettre toutes les chances de notre côté, un entrainement collectif sera organisé à quelques jours de la course. Il nous faut en effet affûter nos lames pour être prêt le jour J.

Les distances très abordables (5, 7 et 10km) permettent ainsi à tout un chacun de participer. Chez nous, pas de pression « chronométrique » le tout étant de passer un agréable moment et de sublimer les valeurs qui caractérisent notre cabinet avec au premier chef l’engagement et la cohésion.

Le parcours, sympathique de surcroit, fait découvrir aux coureurs les berges de Seine sous l’ombre rassurante de la Dame de fer. Le départ est donné Pont d’Iéna, puis un passage sur le pont de Bir Hakeim permet de rejoindre la très longue avenue de New York et le Cours Albert Ier avant de revenir sur les quais d’Orsay et Branly via le pont des Invalides.

Cerise sur le gâteau, un brunch convivial viendra ponctuer cette belle matinée placée sous le signe de l’entraide, du sport mais aussi de la performance et du dépassement de soi.